|
Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer

Nbre de messages: 29005
Citation: T'es un marrant Sully, j't'aime bien, c'est pour ça que je te tuerais le dernier.
|
Sujet: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Jeu 24 Sep - 22:05 |
|
|
Voici un logiciel gratuit qui permet à partir d'une image simple, d'y ajouter des mouvements de vagues(très réalistes lorsqu'il s'agit de faire bouger de l'eau) ou de pluie/neige.
Une fois l'effet voulu réalisé, on peut sauvegarder au format avi ou au format gif, swf.
Téléchargement:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Water-Sqirlz-Reflections,0301-4969.html
Voici un effet de pluie, un image au format gif...

Dernière édition par Conan_the_destroyer le Jeu 1 Oct - 22:46, édité 1 fois |
|
 |
|
Ithrandir

Nbre de messages: 17179
Citation: Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique: Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Jeu 24 Sep - 22:22 |
|
|
ça donne bien en plus  _________________
 CLIC MOI DESSUS!!! - le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien. - Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. - Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^ |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

Citation: T'es un marrant Sully, j't'aime bien, c'est pour ça que je te tuerais le dernier.
|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 25 Sep - 14:17 |
|
|
De la neige...

De la pluie...

On peut jouer sur le nombre de gouttes ou de flocons, leur vitesse, l'incinaison de la chute, la transparence, le blur et j'en passe... _________________

Dernière édition par Conan_the_destroyer le Jeu 1 Oct - 22:51, édité 2 fois |
|
 |
|
Ithrandir

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 25 Sep - 14:28 |
|
|
c'est bien dit donc  _________________
 CLIC MOI DESSUS!!! - le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien. - Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. - Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^ |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 25 Sep - 14:38 |
|
|
Encore mieux, voici des vagues que j'ai créé sur une image.
Comme avec la pluie on peut influer sur la direction des vagues, leur transaprence, leur nombre, etc...

Dernière édition par Conan_the_destroyer le Jeu 1 Oct - 22:53, édité 2 fois |
|
 |
|
Ithrandir

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 25 Sep - 14:38 |
|
|
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 25 Sep - 14:57 |
|
|
De la pluie qui tombe dans l'eau...
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Dim 27 Sep - 22:31 |
|
|
Voici un tutoriel pour ce logiciel qui exlique tout en détail...
Cliquez sur le bouton jaune sable Sqirlz
http://www.photofiltregraphic.com/ _________________
 |
|
 |
|
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Nbre de messages: 11091
|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Lun 28 Sep - 15:43 |
|
|
| waooo |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Jeu 1 Oct - 22:15 |
|
|
Avec ce logiciel on peut agir sur une zone uniquement, ici j'ai sélectionner Darth Vador pour lui donner un effet de vague.
|
Ithrandir

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Jeu 1 Oct - 22:21 |
|
|
quand on fixe l'image on dirait qu'on a 2 grammes dans le sang  _________________
|
 |
|
Kangourouuu
Roi/Reine

Nbre de messages: 4240
Localisation: Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation: Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 2 Oct - 14:43 |
|
|
| C'est bien beau tout ça. Vivement qu'on voit ce que ça donne entre les mains de Conan. |
|
 |
|
Conan_the_destroyer

|
Sujet: Re: Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie Ven 2 Oct - 21:46 |
|
|
Ca a déjà été employé sur le flash que j'ai fait avec l'étang et les roseaux. _________________
 |
|
 |
|
|
Sqirlz Water Reflections 2.6 pour des effets de vagues et de pluie |
|
|